750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
6 juin 2009

Photos de fondants

Quelques photos de fondants que j'ai fait pour fêter le retour de mon coloc (qui était parti deux jours, ce qui avait plongé le chat dans le desespoir le plus profond). double_fondants_1 double_fondant_deux double_fondants_2 Un au chocolat au lait et un au chocolat noir. Les sauces c'est crème anglaise (pour 3 assiettes, 2 oeufs suffisent), et coulis de framboise. Je vous donne la recette du coulis, parce qu'il était délicieux: Encore pour 3 assiettes: . 125g de framboise (moins les 6 framboises de déco, ici) . 40g de sucre . Le fond de ma bouteille de crème de cassis, y'en avait environ 50g (5cl) . 50g d'eau . Un sachet de sucre vanillé Mettre le tout sur le feu, mélanger et laisser réduire jusqu'à ce que ça ai un peu épaissi. Après, n'ayant pas de mixer j'ai passé le tout dans une passoire fine pour enlever les grains, et au final c'était très bien, mise à part un ou deux pépins dissidents qui ont feinté les mailles de la passoire. Si vous avez un mixer, mixez tout et passez ensuite à la passoire, ça récuperera un peu de coulis en plus. Pour rappel et si vous lisez pas le blog dans l'ordre, la recette du fondant ici .
Publicité
Publicité
Commentaires
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 554
Publicité