750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
5 août 2009

Poulet à la bière au miel et au miel (et aux épices cool)

P'tit repas entre amis hier, qui m'a conduit à commettre ceci:

soiree_poulet_4

Deux poulets, quelques pommes de terre, deux gros oignons, 5-6 gousses d'ail, 3 carottes, 2 citrons tranchés, quelques tomates coupées, et voilà !

Et bien sur deux bières des ours (bière au miel) et pleins de miel (mon miel était pas terrible niveau gout j'étais déçue :(), et pleins d'épices à pain d'épices.
C'est super comme mélange, ça évite de sortir les 5 boites d'épices à chaque fois que tu retournes ton poulet.

Bon et sinon, un truc genre 2h au four, tourné régulierement sur toutes ses faces à chaque fois repeintes de miel et d'épices.
Le tout noyé dans la bière (pour les légumes surtout et le poulet aussi bien sur), à 180° ou un peu plus.
Que ça grille bien.

Le temps de boire quelques bières en attendant quoi, pas besoin de surveiller, il se gère tout seul le poulet.

Bon et sinon en dessert j'avais fait une charlotte, dont la consistance s'est revelée desastreuse.

Preuve par l'image:

charlotte
Encore dans son moule

soiree_poulet_7
Après avoir enlevé le bord amovible.

Autant dire que c'était une soupe et que je n'en parlerai pas plus sur ce blog ^^
Pas sans l'avoir refaite en tout cas.

Mais bon c'était bon quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 561
Publicité