750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
7 septembre 2009

Nouvelle bannière !

C'est avec joie et émotion que je vous présente aujourd'hui la première vraie bannière de ce blog, dessinée par l'adorable Nathanaël Von Friteuse (moi je l'appelle Nathouille), et qui illustre bien, je pense, toute la sauvagerie que l'on peut trouver dans ce monde impitoyable où les pingouins rôtisseront inéluctablement jusqu'au dernier panda. Vous pouvez trouver ici le blog du monsieur, où on peut trouver dessins, vidéos, réflexions plus ou moins profondes, bref, de quoi s'occuper longtemps et avoir un aperçu de son talent. (et de son "humour") Bon sinon dans une rubrique à part, un jeune homme ami de moi m'a, il y a quelques temps maintenant, demandé la permission de créer une fanpage pour le Panda Rôti. J'ai bien sur dit oui, il a donc créé, m'a catapulté admin de la chose et depuis a disparu dans la nature (sans jamais poster ici la ou les recettes promises, d'ailleurs). Toujours est-il que vous pouvez donc être fan du Panda Rôti sur Facebook ! J'y annonce les mises à jour de recettes, en général. Pas tout le temps, mais presque ! Voilà, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire. Pas de recette aujourd'hui, ni même demain, malgré le fait que j'ai fait deux cakes qui sont vachement bons (fromage jambon curry noisette herbes pour l'un, citron citron vert noisette vergeoise l'autre), mais voilà quoi, pas de photo, puis des cakes.. Enfin.. Bon si j'avais des photos ptète.. Mais j'ai pas de photo, alors pas de recette. Et gloria, j'ai enfin fini mes noisettes entières qui me désespéraient. Allez, à plus !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whoua !!! Elle est vraiment top cette bannière ! Bravo !
G
elle est TROP BIEN ta bannière !!! :D :D :D En effet elle est parfaite ! ^^ bravo à ton cher ami qui l'a créée (je vais de plus sans tarder aller faire un tour dans son blog :p)
C
J'adore ta bannière elle est très mimi. Bises
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 554
Publicité