750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
14 octobre 2009

Pizza boeuf - ananas au miel

Une pizza pour changer un peu du sucré (quoique) ! Je trie un peu mes photos là et je découvre des trucs que j'ai jamais pris le temps de bloguer alors c'est parti. pizza_a_s_ensemble Une tite pizza sucré-salé, mon amoureux adorant les machins avec de l'ananas et tout. . Une pâte à pain (Picard) soigneusement étalée . Un bocal de sauce tomate aux légumes . 4 steacks qui ont cuit dans deux-trois bonnes CS de miel. . Une boite d'ananas en rondelles coupés en tiers, égouttés, puis revenus/grillés dans 1CS de miel (le jus de la boite d'ananas j'en ai fait des glaces en les mettant dans des petits moules à batonnets glacés) . Du fromage rapé . 1/4h - 20min dans un four préchauffé à 200° pizza_a_s_cot_ And the rest is silence. pizza_a_s_milieu pizza_a_s_zoom Alors oui l'aspect est assez rustique, avec ces gros bouts de steak et ce fromage fileux, mais... Moi j'aime bien ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 554
Publicité