750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
21 mars 2010

Election blog de miam 2010

Comme vous pouvez le voir sur la droite du blog, là la grosse image grise qui va pas très bien avec mon thème, je me suis inscrite au concours organisé par AFTouch-cuisine, site regroupant pleins de bonnes idées, blogs, conseils, sur la cuisine, bref, le concours organisé pour élire le meilleur blog de miam 2010. Bon, j'ai inscrit le Panda Rôti seulement vendredi soir, le concours va jusqu'à fin Mars, on va sobrement dire que je ne finirais pas sur le podium, sauf engouement exceptionnel des lecteurs. En tout cas, toutes les 24h vous pouvez aller voter pour le Panda, sous réserve de vous être enregistré sur leur site préalablement. Bon, voilà, j'ai fait ma petite pub, je reviendrai bientôt pour des vraies recettes cool, c'est promis :D En attendant, je vous ferais remarquer que j'ai (enfin) intégré le module "recherche interne" à ma barre à droite là, qui permet de rechercher par mots clés n'importe quoi sur le blog. Sait-on jamais, ça peut être utile. Voilà voilà. Bisouement votre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 526
Publicité