750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
18 août 2011

Blogroll et news

J'ai enfin vaincu ma flemme pour mettre en place une petite liste de blogs que je lis régulièrement, là quelque part sur la droite (ouais c'est un peu l'anarchie ma colonne de droite, j'essaye de la ranger pourtant).

Du connu, du moins connu, du mis à jour comme du abandonné depuis des mois... L'essentiel c'est que c'est de la qualité, que j'aime les lire, y retrouver des recettes qui m'ont plu et qui me plairont, et surtout les avoir sous la main en toutes circonstances (enfin, des circonstances incluant une connexion internet).

Sinon, niveau nouvelle recette... J'ai rien qui me vient à l'esprit.
J'ai fait une tarte au fromage blanc, à la vergeoise blonde et à la vanille, avec un joli tourbillon de gelée de cassis-groseille dessus. C'était très bon (et joli, en plus), mais la tarte au fromage blanc on l'a vu ici, et la gelée de cassis-groseille on l'a vu .
J'ai fait un brownie, mais des brownies y'en a plein les pages de ce blog.

Je fais bien des plats, selon l'inspiration du moment et ce que j'ai dans les placards, j'ai fait des cakes, des trucs, des machins...

Mais j'ai pas fait de photos et pas noté les proportions, alors bon.

Ce qui est dommage pour les blinis que j'ai fait y'a peu...

Dans certains y'avait oignons/carottes rapées/fromage rapé/cumin, dans les autres y'avait truite fumée/échalotte crue/aneth/zeste de citron...

Oui oui, directement dans la pâte. Mais bon j'ai pas fait de photos... Alors bon.
Dommage, c'était, en toute modestie, vachement bon.

Petite période de flemme quoi, ça reviendra ! 

En attendant je mets des blogs en lien, au fur et à mesure que je retrouve des url ou que des commentaires ici et là m'inspirent.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 526
Publicité