750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
27 février 2014

Petites modifications par-ci par-là

Pfiou, je viens de passer deux bonnes heures à mettre le carrousel en place sur El Mighty Panda Rôtito.

Non pas que ce soit particulièrement compliqué, mais j'ai du éditer chaque message concerné pour re-uploader les photos, elles s'affichaient pas sinon (messages trop vieux), ce qui fait perdre un peu l'intêret du truc.

Mais ça m'a permis de survoler 5 ans de panda, 270 posts, beaucoup de miam, et de retrouver des recettes que j'avais un peu oublié.

Bref, une petite selection (particulièrement sucrée, les photos de gâteaux doivent plus m'inspirer), qui défile sous la bannière sur la page principale, et qui vous permet d'aller directement voir des posts [que je trouve] intéressants, et qui seraient peut-être restés lointains sans ça.

A part ça, j'ai dépoussiéré ma liste de blogs que je vais visiter, enlever ceux qui n'existent plus ou qui postent plus, et rajouter quelques nouveautés que j'aime beaucoup.

J'arrive aussi bientôt à 50000 visites, ce qui pourrait être l'occasion d'organiser un petit quelque chose, genre un petit concours ou un petit tirage au sort, chais pas, faut voir !

Voilà, pas de recette aujourd'hui, faut savoir faire des pauses, mais bon comme on me réclame à la maison une tarte à la crème de pistache, j'imagine que vous me reverrez en ces pages très bientôt... huhu

J'vous laisse en compagnie de quelques photos qui datent de mon apprentissage en pâtisserie, l'an dernier, pour mettre un peu de couleur dans ce post !

IMG_20130427_091254

IMG_20130525_112651

IMG_20130609_101109

IMG_20130616_103211

IMG_20130622_132523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Les gros gâteaux avaient été fait à deux, of course, dans la joie et la bonne humeur :')

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com/
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 554
Publicité