750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
19 mars 2014

I'm so famous it hurts

Pas de recette aujourd'hui, mais juste un petit message parce que je suis devenue trop V.I.P. :D

Allez donc voir au 120 street cook, y'a une recette de gâteau au mascarpone, à la pralinoise et aux framboises qui est directement inspiré de celui-ci que j'avais posté y'a environ 200 ans.

Et ça vaut le coup d'oeil. (et puis j'veux bien une part aussi, ça marche comment les droits d'auteur quand ça cause de recette de cuisine du coup ? On peut avoir des échantillons ?)

Et sinon, voici le bouquin que je suis en train de (re)lire, je l'avais trouvé lors d'une visite du Mont Saint-Michel y'a quelques années (environ 200 aussi). C'est vachement sympa, pleins d'idées délicieuses, (beaucoup de miel), bref on va surement en voir arriver par ici un de ces jours :)

IMG_20140319_195707

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La superstar quoi. Je peux être ton agent ?
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 554
Publicité