750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au panda rôti
30 mai 2009

Préparatifs d'anniversaire

Du poulet, des lardons, des pétoncles, plusieurs fromages, des poireaux, des épinards, des échalottes, des crevettes, du lait de coco, beaucoup de farine et de beurre, du lait, des oeufs en quantité oufesques, des épices... Et aujourd'hui puis demain des heures à façonner des mini-quiches, à faire des garnitures, à faire des pâtes brisées avec des épices différentes chaque fois, à cuire tout ça, à laver les mini-empreintes, et à recommencer. Si tout se passe bien je posterai tout ça dimanche ou lundi ! Car dimanche soir on fête les 25 ans de mon amoureux, et c'est moi qui suis chargée des petites entrées. Wouh, ça promet. En attendant vais ranger ma cuisine.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah je posterai tout quand j'aurais fait des photos ^^<br /> Enfin faut déjà que je commence, là j'suis à la phase petit dej avant le rush, donc bon.
S
j'attends avec impatience tes recettes et idees car je prepare l'anniversaire de mon papa (pas maintenant c en septembre) et je suis a la recherche de plein de bonnes petites choses pour un aperitif dinatoire. <br /> <br /> Bon courage. a bientot. <br /> Bisous
Au panda rôti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 584
Publicité